Septembre 2021

vendredi 24 septembre

samedi 25 septembre
EXPOSITION PHOTOS

Lors de la journée citoyenne organisée par la commune en 2019, un potager partagé a été mis en place entre le lotissement du Bois Menu et la Place Sadebria.

PotagerPartage

Le potager partagé, c'est quoi ?

C’est un bout de verdure à cultiver en respectant l’environnement (ni engrais chimiques, ni pesticides). C’est aussi un lieu convivial pour partager les bonnes pratiques et apporter de nouvelles idées…

C'est pour qui ?

Il est ouvert à tous : grands-parents, parents, enfants, jardiniers amateurs ou confirmés… Tout le monde est le bienvenu !

Comment ça marche ?

Le principe est simple : dès maintenant, venez planter et entretenir puis récolter et partager le fruit de votre travail !

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le livret du potager rangé à proximité de la cuve de récupération d'eau.