Décembre 2021
vendredi 10 décembre
RENCONTRE AVEC CLAUDE DAVID

NOËL À SÈVRES

!!! ÉVÉNEMENT TERMINÉ !!!

Vous êtes curieux(se), professionnel(le) et vous aimez le théâtre ?

Vous allez être servi ...

CAP Théâtre (Bignoux)

Rolling Cat Compagnie (St Benoît)

Théâtre Ambul (Saint Julien l'Ars)

Sèvres-en-Scène (Sèvres-Anxaumont)

présentent ...

Capture décran 2021 10 18 à 18.28.17

Un week-end de festival amateur (Partie I)

Rendez-vous les vendredi 26, samedi 27 et dimanche 28 novembre pour participer et encourager ces troupes amateurs qui se sont réunies pour vous proposer tout un week-end de théâtre, avec du comique, de la tragédie, de la réflexion, de l'histoire ...

Vendredi 26 novembre à 20h30 - CAP Théâtre Bignoux

La Colère du Tigre

Résumé :

1923. Après sa longue carrière politique, Clémenceau vit retiré dans une modeste maison vendéenne, dans la seule compagnie de sa cuisinière très dévouée. Il a 82 ans ; l'amertume et la lassitude le guettent. Mais si le Tigre n'était qu'assoupi ... ? Si -miracle !- l'Amour le fait à nouveau s'enflammer ? Et s'il devait livrer une dernière bataille, cette fois pour sauver l'amitié si forte qui le lie au grand Monet depuis tant d'années ?

Samedi 27 novembre à 15h - Sèvres-en-Scène

Chic & Chips

Résumé :

Clara, ex-mannequin vieillissant en pleine dépression se voit confier la coordination d’un hors-série sur la Fashion Week par son Amie Charlie, rédactrice en chef du magazine Contempor’Elle qui veut l’aider à rebondir.

Mais c’est sans compter sur Alex, photographe au magazine et mari sans scrupule, Justine stagiaire ambitieuse, Groseille paparazzi qui n’a pas froid aux yeux et Dominique et Josiane Poirier voisins bien encombrants.

Samedi 27 novembre à 20h30 - Rolling Cat Compagnie

Golden Joe

Résumé :

Joe règne sur la Bourse de Londres et rien ne semble pouvoir arrêter ce génie de la finance. Mais on s'agite sacrément autour de lui : ses employés obséquieux, sa mère surprotectrice, sa fiancée bling-bling, son futur beau-père fauché et, surtout, Fortin et Brass, ses concurrents, qui sont en embuscade. C'est alors qu'un coup du sort vient faire trembler Joe et l'empire qu'il s'est bâti à coup de yens, de dollars et de livres Sterling... Dans cette revisite humoristique de Hamlet, les aventures du trader cynique connaitront bien des rebondissements et personne n'en sortira indemne !

Dimanche 28 novembre à 15h - Théâtre Ambul

Cassé

Résumé :

Christine, dépressive depuis son licenciement de chez Prodex, s’inquiète du déclassement de son mari, Frédéric, informaticien chez Sodecom, obligé de sortir les poubelles de l’entreprise en pleine restructuration. Ne risque- t-il pas de se suicider ? Médecin, voisine, délégué syndical, amie, parents s’en mêlent dans une atmosphère toujours plus absurde.

Tarif normal : 8 euros

Tarif réduit : 5 euros

Moins de 12 ans : Gratuit

PASS (toutes les représentations) : 25 euros

RÉSERVATIONS :

Vous avez la possibilité de réserver par téléphone :

06.31.39.88.38

06.19.28.54.73

OU directement sur internet en choisissant les représentations qui vous intéressent :

"La colère du tigre" - CAP Théâtre (Bignoux) - Vendredi 26 novembre à 20h30 : Indisponible

"Chic & Chips" - Sèvres-en-Scène (Sèvres-Anxaumont) - Samedi 27 novembre à 15h : Indisponible

"Golden Joe" - Rolling Cat Compagnie (Saint Benoît) - Samedi 27 novembre à 20h30 : Indisponible

"Cassé" - Théâtre Ambul (Saint Julien l'Ars) - Dimanche 28 novembre à 15h : Indisponible

Le Pass sera disponible lors de la première représentation. Il vous suffira ensuite de le montrer pour chaque représentation. Celui-ci ne sera pas remboursable.

Veuillez vous connecter pour voir vos activités!