Juillet 2021
samedi 31 juillet
ITINÉRANCE 2021

Toujours très soucieux pour les personnes rencontrant des difficultés à un moment de leur quotidien, le CCAS de Sèvres-Anxaumont observe avec la plus grande attention toutes les demandes d'aide.

Mais son rôle ne s'arrête pas là : une équipe de bénévoles et de bénéficiaires assure tous les mois la distribution de l'aide alimentaire pour environ 150 personnes venant des communes de l'ex communauté de communes de Vienne et Moulière. A noter également la présence de la Croix Rouge qui permet à chacun de déposer tous les effets personnels quels qu'ils soient et dont vous ne voulez plus (vêtement, chaussures, articles de décoration...) ou d'acheter.

Le CCAS organise également chaque année le repas des ainés qui a lieu au mois de novembre.