Mai 2021
samedi 19 juin
FÊTE DE LA SAINT JEAN

Afin de construire un plan d’action ambitieux contre toute forme de précarité économique, sociale ou culturelle, le CCAS de Sèvres-Anxaumont a décidé d’engager une démarche d'analyse des besoins sociaux du territoire.

Cette démarche permettra de réajuster la politique sociale de la commune et d'identifier les services et structures ressources du territoire afin de créer des synergies et dessiner des actions partenariales à engager au service du plus grand nombre.

Un partenariat a été engagé avec le laboratoire « Ruralité » de l’Université de Poitiers autour de l’accueil en stage de Candice Desmines (de mars à septembre 2021).

Candice a élaboré un questionnaire destiné à recueillir vos besoins et/ou vos idées. Il peut être rempli sur papier ou en ligne : https://forms.gle/cw68CUsc8A6G5C1eA

Nous vous remercions pour votre participation !