Avril 2021
samedi 19 juin
FÊTE DE LA SAINT JEAN

Samedi 27 juillet 2019, Jekyll Wood et The Colors on the Street se sont produits en concert de plein air dans le cadre du festival « Les Heures Vagabondes » proposé par le Conseil Départemental.

Pendant plusieurs mois, 135 bénévoles ont œuvré la main dans la main pour l'organisation des accès, des parkings, des entrées, de la caisse, des buvettes, la manutention du matériel, la prise en charge des artistes, des techniciens, les autorisations administratives, etc...

Ces bénévoles, des élus, des employés communaux, des membres d’associations, des Sadébriens, des amis des communes voisines, ont travaillé dans une ambiance excellente et ont vu presque 2 000 personnes sur le site.

La commune de SEVRES-ANXAUMONT les remercie tous pour leur participation et leur aide précieuse.

Une expérience à renouveler !