• banniere_web.jpg

Sèvres-en-Scène - THÉÂTRE

samedi 29 janvier
Sèvres-en-scène - THÉÂTRE

A l'occasion de l'arrivée du printemps, la commune vous invite à venir découvrir ou redécouvrir les produits de plus d'une dizaine de producteurs et commerçants locaux.

Pour ce premier marché de producteurs locaux, nous aurons le plaisir d'accueillir :

- Les jardins du court circuit
- Les jardins des bonnes herbes
- Vincent Grellier, éleveur bovin
- Gael Perreon, fabricant de lessive à la cendre
- David Dumiot, la ferme du picton gourmand
- Pierrick Petrequin, apiculteur
- Les Tres Marias
- La fromagerie Le Petit Cochin
- Le nid de cigognes
- La ballade des autruches
- La baie des champs
- L'association des brasseurs amateurs de Saint Martin la Pallu

Le comité des fêtes tiendra un stand pour proposer des boissons et des brochettes à emporter.

Un atelier de sensibilisation à la réduction des déchets, au compostage et aux bonnes pratiques à adopter au jardin sera proposé, en partenariat avec Grand Poitiers Communauté Urbaine.

Le tout sera animé par la fanfare en plastic de Biard, qui jouera et chantera un florilège de chansons, un mélange de leurs « Fanfaronnades » et de leurs anciens spectacles.

RAPPEL : port du masque obligatoire et respect des gestes barrières !

Veuillez vous connecter pour voir vos activités!