Octobre 2021

WEEK-END THÉÂTRE

samedi 27 novembre
WEEK-END THÉÂTRE

Afin de construire un plan d’action ambitieux contre toute forme de précarité économique, sociale ou culturelle, le CCAS de Sèvres-Anxaumont a décidé d’engager une démarche d'analyse des besoins sociaux du territoire.

Cette démarche permettra de réajuster la politique sociale de la commune et d'identifier les services et structures ressources du territoire afin de créer des synergies et dessiner des actions partenariales à engager au service du plus grand nombre.

Dans cette perspective un partenariat a été engagé avec le laboratoire « Ruralité » de l’Université de Poitiers autour de l’accueil d’une stagiaire en master II : Candice Desmines. Candice a démarré son stage au début du mois de Mars et va s'entretenir dans les prochaines semaines avec l'ensemble des parties prenantes. Bienvenue à elle !