Juillet 2021
samedi 31 juillet
ITINÉRANCE 2021

Cette année, les élections régionales et départementales ont lieu en simultané les dimanches 20 et 27 juin 2021. Les contraintes sanitaires imposent par ailleurs une organisation spécifique.

Cet article a pour objet de vous informer en amont des élections pour assurer un bon déroulement du scrutin. Nous vous remercions d'en prendre connaissance et n'hésitez pas à le partager avec les personnes qui votent sur la commune.

Nous vous rappelons que la présentation d'une pièce d'identité est obligatoire pour pouvoir voter. Nous vous recommandons également de vous munir de votre carte électorale.

Les élections auront lieu à la Salle Polyvalente, qui sera partagée en 4 salles de vote : chaque bureau de vote sera séparé en deux parties pour organiser les deux scrutins.

OrganisationElectionsSP

Du fait du contexte sanitaire, il ne peut pas y avoir plus de 3 électeurs par bureau de vote et par élection (soit 12 électeurs au maximum dans la salle) : 1 à la table de décharge, 1 dans l'isoloir, 1 à la table de vote.

Du gel hydroalcoolique sera à votre disposition à l'entrée des bureaux des votes.

Vous présenterez votre pièce d'identité à la personne située à la table de décharge pour les élections départementales. Elle vous invitera ensuite à prendre votre enveloppe et les bulletins de vote pour l'élection des conseillers départementaux puis à vous diriger vers l'isoloir dès que celui-ci sera libre. Vous pourrez ensuite déposer votre enveloppe dans l'urne, signer la liste d'émargement, et vous diriger vers la table de décharge pour les élections régionales. La personne située à la table de décharge vous invitera à prendre votre enveloppe et les bulletins de vote pour l'élection des conseillers régionaux puis à vous diriger vers l'isoloir dès que celui-ci sera libre. Vous pourrez ensuite déposer votre enveloppe dans l'urne, signer la liste d'émargement, puis sortir par l'arrière de la salle.

Si vous ne souhaitez pas voter pour les élections départementales, vous serez invités à vous diriger directement vers la table de décharge de l'élection régionale.

Si vous ne souhaitez pas voter pour les élections régionales après avoir voté pour les élections départementales, vous pourrez sortir directement par l'arrière de la salle.

Le numéro de votre bureau de vote est inscrit sur votre carte électorale. Vous pouvez également en prendre connaissance ci-dessous (selon votre adresse).

Bureau de vote n°1 : Allée du Bicentenaire     Avenue du 14 Juillet     Avenue du Bois Menu     Avenue du Parc     Chemin du Champ Bringot     Chemin de Beaulieu     Chemin de la Brunetterie     Chemin de la Ciergerie     Chemin de la Croix de l'Aiguière     Chemin de la Grande Allée     Chemin de la Poupetterie     Chemin de la Rivière     Chemin de la Vallée     Chemin de l'Etang     Chemin de Maison Neuve     Chemin de Moulins     Chemin de Savigny      Chemin de Tennageaux      Chemin de Touffenet     Chemin des Arsis     Chemin des Bruères      Chemin des Cartes     Chemin des Chirons      Chemin des Esseppes     Chemin des Rouères     Chemin des Trois Maisons     Chemin du Coqueluc     Chemin du Pinier     Impasse de la Ralerie     Impasse du Pinier     Impasse Jean d'Ormesson     Impasse Marguerite Yourcenar     Impasse Paul Marchand     Impasse Youri Gargarine     Route d'Anxaumont     Route des Bordes     Rue Alain Decaux    Rue de la Treille     Rue des Jardins     Rue Jules Verne     Rue Neil Armstrong     Rue Renée de la Porte du Theil

Bureau de vote n°2 : Chemin du Pipoirier    Chemin Porchaire     Impasse de la Ronde     Impasse des acacias     La Poterie     Le Chiron des Trois Fusées     Le Vieil Availles     Les Champs du Villiers     Paufichet     Place d'Anxaumont     Place Paul Dezanneau     Route de Bignoux     Route de Bonnes     Route de Chantelle     Route de Chauvigny     Route de Saint-Julien-l'Ars     Route des Grangeries     Route des Sapins     Route du Petit Médoc     Rue des Cerisiers     Rue des Chênes     Rue des Ecoles     Rue des Eglantiers     Rue des Erables     Rue des Noisetiers     Rue des Oliviers     Rue des Tilleuls     Rue des Vignes     Rue du 8 mai 1945     Rue du Mail     Rue du Stade