Septembre 2021

vendredi 24 septembre

samedi 25 septembre
EXPOSITION PHOTOS

Cet été 2021 aura été caractérisé par une belle programmation culturelle et festive à Sèvres-Anxaumont !

La première édition de la Fête de l’été le 3 juillet, son marché de producteurs, ses animations associatives et son feu d’artifice musical auront lancé dans la bonne humeur et la convivialité la saison estivale.

MarcheProducteur

Le festival Itinérance le 31 juillet se sera révélé comme une belle parenthèse d’évasion, de rêve et de poésie au cœur du parc de la Brunetterie grâce aux magnifiques troupes de circassiens « Migration » et de Musique trip-hop « OWA ».

Itinerance1 Itinérance 2

Enfin, la Guinguette Ephémère chaque samedi soir au parc de la ronde puis sur place Sadebria aura rythmé l’été de soirées conviviales autour des Food Truck et des projections de films, karaoké, et autres évènements sportifs. Elle aura également permis de découvrir (ou redécouvrir !), à l’occasion de deux soirées spéciales les talents locaux que sont Géraldine Guilloteau et son groupe « De Mi a Mi » ou encore Thomas Pirotte Guitariste du groupe Audrey Les Faces B !

Guinguette1 Guinguette2
Guinguette3 Guinguette 4

En famille, entre amis, des 4 coins de la commune et de toutes les générations vous avez été très nombreux à répondre présents à l’invitation de la municipalité lors de ces différents rendez-vous, et nous vous en remercions !