• banniere_web.jpg

Sèvres-en-Scène - THÉÂTRE

samedi 29 janvier
Sèvres-en-scène - THÉÂTRE

L'équipe municipale est très heureuse de vous présenter Illiwap !

Il s'agit d'une application mobile et tablette vous permettant de recevoir toute l'actualité de la commune en temps réel.

Fonctionnalités :

- Fil info de la commune avec notifications en temps réel

- Agenda avec les principaux événements qui se déroulent sur la commune

- Annuaire avec les numéros de téléphone / adresses mails des services publics et autres

- Sondage proposé par la municipalité (prochainement)

- Signalement : vous pouvez signaler à tout moment des événements inhabituels sur la commune (défectuosité de la chaussée, animal perdu / trouvé, etc.)

- Boîte à idées : vous avez une idée pour améliorer la commune ? N'hésitez pas à nous en faire part.

D'autres fonctionnalités en lien avec les écoles ou encore avec les associations seront prochainement disponibles.

L'objectif de cette application est de renforcer le lien entre le citoyen sadébrien et l'équipe municipale en partageant une information fiable à tout moment de la journée. De la même façon, le citoyen pourra faire part à l'équipe municipale de problèmes sur la commune.

Comment installer l'application ?

Rendez-vous sur le "Store" de votre smartphone (AppStore, GooglePlay, AppGalery) et recherchez l'application "Illiwap" ou directement en scannant le QR code ci-dessous :

QR_2_code_Illiwap.png

Une fois téléchargée, ouvrez l'application et recherchez, à l'aide de la loupe en haut de votre écran "Sèvres-Anxaumont" puis cliquez sur "Suivre".

Vous faites désormais partie des abonnés de la commune. Vous pouvez activer les notifications ou bien les désactiver. Des "stations liées" seront prochainement disponibles. Ces stations permettront d'obtenir des informations sur des structures spécifiques (associations, médiathèque, écoles, etc.).

Voici un aperçu qui résume les étapes de l'installation.

Guide_installation_illiwap_jpeg.jpg

N'hésitez pas à nous contacter en cas de problème : accueil@sevresanxaumont.fr

Veuillez vous connecter pour voir vos activités!