• banniere_web.jpg

Juillet 2022
lundi 11 juillet
CARAVANE DES SPORTS

Comme vous le savez, la règlementation en matière de ramassage des ordures ménagères a évolué; en effet, pour la sécurité des agents de ramassage, le camion n’est plus autorisé à reculer avec des agents évoluant dans un périmètre rapproché.

Aussi, nous devons revoir les procédures de collecte dans un certain nombre d’endroits sur la commune: chemin des Arsis, chemin de Beaulieu, chemin des Chirons.

Des habitudes vont être modifiées; des zones de regroupement et des zones de collecte ont été crées (dalle béton et bardage cache conteneurs). Les emplacements ont été déterminé en concertation avec les services de Grand Poitiers pour permettre à l’entreprise URBASER de ramasser les conteneurs en toute sécurité.

Nous sommes conscients de cette nouvelle contraintes pour certains Sadébriens; il en va de la sécurité des agents de collecte.

Nous profitons de ces nouveaux aménagements pour réaménager et améliorer des points de collecte déjà existants: chemin du champ des Villiers, chemin de la Poupetterie, Chemin des Bruères.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Veuillez vous connecter pour voir vos activités!