Septembre 2021

vendredi 24 septembre

samedi 25 septembre
EXPOSITION PHOTOS

Suite à l'accident survenu au printemps dernier, les travaux de sécurisation aux abords des écoles ont été réalisés dans le courant de l'été.

L’enjeu est double :

• sécuriser le parcours des piétons, sur les trottoirs et lors des traversées de la route,
  • inciter les voitures à ralentir et réguler le flux des usagers, notamment pendant les périodes d’affluence.

Quelques améliorations ont donc été réalisées sur la commune  :

• Peintures routières avec passages piétons - Route des Grangeries
  • Extension de la zone à 30 km/h - Route des Grangeries
  • Parking à circulation en sens unique - Place Paul Dezanneau
  • Création d'un arrêt minute - Avenue du 14 juillet (devant la garderie élémentaire)
  • Circulation en sens unique sur la totalité de l'Avenue du 14 Juillet (expérimentation en cours)

ArretMinute          Zone30

ParkingPlaceDezanneau