Septembre 2021

vendredi 24 septembre

samedi 25 septembre
EXPOSITION PHOTOS

Lors de sa séance du 11 juin 2020, le Conseil Municipal a délibéré sur la création du 8 commissions, composées au maximum de 6 membres du conseil municipal, à l'exception de la commission des finances qui rassemble l'ensemble des conseillers municipaux.

Finances :

L'ensemble du Conseil Municipal

Lien social et vie associative :

Christelle COMMIN, Arthur BLANCHARD, Philippe MARCHAND, Bernadette PARENT, Virginie USE

Culture :

Bernadette PARENT, Christelle COMMIN, Dominique GAUDIN, Virginie USE

Voirie et réseaux :

Bruno MEYER, Yves DEBIEN, Jean-Paul GUILLOTEAU, Virginie PORTRON

Bâtiments communaux :

Patrice MALLET, Christelle COMMIN, Pascal JAMIN, Philippe MARCHAND

Aménagement du territoire :

Patricia GILLES, Arthur BLANCHARD, Yves DEBIEN, Jean-Paul GUILLOTEAU, Jean KOENIGUER

Enfance et jeunesse :

Anne-Laure GORGE, Alexia BLONDEL, Arthur BLANCHARD, Bruno MEYER

Communication :

Hervé PHILIPPOT, Arthur BLANCHARD, Anne-Laure GORGE, Pascal JAMIN, Bruno MEYER

Le Conseil Municipal a également acté la création d'un groupe de travail sur la Transition Ecologique, dans lequel s'investiront Hervé PHILIPPOT, Alexia BLONDEL et Patricia GILLES.